OFFRE
Offre actuelle aux nouveaux arrivants
Obtenez une carte de crédit RBC assortie d’une limite pouvant atteindre 15 000 $déni de responsabilité *, d’une remise en argent pouvant atteindre 12 %déni de responsabilité † pendant trois mois et d’une exonération des frais mensuels pendant un andéni de responsabilité 1.
Avec une carte de crédit et un compte bancaire admissibles. Aucun antécédent de solvabilité exigédéni de responsabilité 2 pour les clients des Services bancaires aux particuliers RBC.
Ce que comprend le programme RBC Privilège Plus pour nouvel arrivant
Le programme RBC Privilège Plus pour nouvel arrivant vous offre des services financiers et du soutien pour vous aider à bâtir une solide assise au Canada.
Mastercard RBC
L’offre prend fin le 31 janvier 2026. Des conditions s’appliquent.
Autres avantages du programme RBC Privilège Plus pour nouvel arrivant
Profitez d’avantages pour vous aider à démarrer du bon pied, grâce au programme RBC Privilège Plus pour nouvel arrivant
Petit coffre gratuit
pendant un andéni de responsabilité 9
Soutien bancaire
en tout temps
pour les services bancaires mobiles et en ligne
Aucuns frais
de service RBC
pour l’utilisation d’un GAB d’une autre institution financière au Canada
Conseils personnalisés
de conseillers RBC
Bénéficiez de RBC
Privilège Plus pour nouvel arrivant
Commencez par ouvrir un
compte Forfait bancaire avantage RBC
Service offert en 200 langues
Commencer l’ouverture d’un compte (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Produits et services pour les étudiants étrangers
Accélérez votre installation en faisant appel à un conseiller RBC
De nombreux conseillers RBC ont été eux-mêmes de nouveaux arrivants et ont vécu la même expérience que vous. Ces conseillers sont là pour vous offrir des conseils, du soutien et des liens communautaires, notamment :
Des conseils impartiaux, fondés sur leur propre expérience d’installation au Canada
Des consultations adaptées à votre horaire, par téléphone, en personne ou par appel vidéo
Des présentations à des partenaires de la collectivité, comme des services de logement, d’emploi, de garde d’enfants et de mentorat
Un soutien personnalisé offert dans 200 langues
Quelle est la prochaine étape pour vous ?
Nous sommes là pour vous guider
Acheter votre première maison au Canada
Obtenez un prêt hypothécaire RBC sans antécédent de solvabilitédéni de responsabilité 10 et profitez de conseils et d’outils qui vous aideront à planifier et à acheter.
En savoir plus sur les prêts hypothécaires RBCÉpargner pour votre avenir au Canada
Que ce soit pour votre retraite, les études de vos enfants ou tout autre objectif, nous pouvons vous aider à épargner, à faire fructifier votre argent et à le protéger afin de réaliser ce qui compte pour vous.
En savoir plus sur les placements à RBCAcheter votre première voiture au Canada
Obtenez un prêt-auto assorti d’options de remboursement et de conditions de financement souples. Aucun antécédent de solvabilité requisdéni de responsabilité 11.
Explorer les options de prêt-autoDémarrer une entreprise au Canada
Obtenez des conseils financiers d’experts de RBC qui peuvent vous mettre sur la voie de la réussite.
Découvrir les produits et services pour lesentreprises
FAQ
Votre vie au Canada commence par l’établissement de bons antécédents de solvabilité. Les prêteurs examinent vos antécédents de solvabilité pour vous accorder des prêts. Ouvrez d’abord un compte bancaire ; après quoi vous pourrez demander une carte de crédit pour faciliter les paiements et établir vos antécédents de solvabilité.
Vous pouvez ouvrir deux types de comptes bancaires :
- Compte chèques : pour effectuer des dépôts et des retraits pour les dépenses quotidiennes.
- Compte d’épargne : pour effectuer des dépôts aux fins d’épargne.
Pour ouvrir un compte bancaire, vous devez avoir au moins 18 ans et résider au Canada. RBC doit être en mesure de confirmer votre identité au moyen de documents originaux émis par le gouvernement (pas de photocopies). Conservez votre passeport, votre permis de conduire, votre carte de résident permanent ou votre permis de travail à portée de main.
Vous pouvez ouvrir un compte RBC de trois façons : en ligne, avec l’appli Mobile RBC ou en vous rendant à votre succursale. Ayez à portée de main un passeport, un permis de conduire, une carte de résident permanent/un permis de travail et un numéro d’assurance sociale (NAS) valides.
Composez le 1 888 404-5143 pour fixer un rendez-vous virtuel avec un conseiller de votre succursale. N’oubliez pas d’apporter vos pièces d’identité et votre carte de NAS.
Il est facile de demander une carte de crédit RBC et de commencer à accumuler des points récompenses sur les achats courants. Vous pouvez fixer un rendez-vous avec un conseiller RBC dans la succursale la plus près ou tout simplement présenter une demande en ligne après avoir ouvert un Forfait bancaire avantage RBC. Une des façons les plus simples de se constituer des antécédents de solvabilité au Canada est d’utiliser une carte de crédit et d’en rembourser le solde entier à temps.
Avec le service Envois internationaux de fonds RBC, vous pouvez envoyer jusqu’à 50 000 $ par jour, sans fraisdéni de responsabilité 12, dans presque tous les pays, notamment les États-Unis, l’Europe, l’Inde, la Chine et les Philippinesdéni de responsabilité 13.
Besoin d’aide
supplémentaire ?
Appelez-nous
Sans frais : 1 866 756-1107
À frais virés : 1 506 864-2275
Prenez rendez-vous
Communiquez en ligne avec notre équipe de conseillers, Nouveaux arrivants
Prendre rendez-vousTrouvez une succursale
Passez nous voir à votre succursale RBC.
Localisateur desuccursale (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Vous devez présenter une demande de carte Remise en argent Mastercard RBC au plus tard le 31 janvier 2026, dans une succursale RBC Banque Royale, et nous devons approuver votre demande. Vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 10 %) d’achats nets (y compris les paiements de factures préautorisés) imputés à votre compte de carte Remise en argent Mastercard RBC au cours des trois premiers mois suivant l’ouverture de compte, jusqu’à concurrence d’un total maximal d’achats de 2 000 $ (« prime d’adhésion »). Par la suite, les taux d’accumulation standards de crédit de remise en argent pouvant aller jusqu’à 2 % sur les achats d’épicerie et jusqu’à 1 % sur les autres achats nets (qui ne sont pas des achats d’épicerie) s’appliqueront. La prime d’adhésion s’ajoute aux taux d’accumulation standards de crédit de remise en argent. Les crédits de remise en argent ne s’appliquent pas aux avances de fonds (non plus qu’aux transferts de solde, aux opérations assimilées à des opérations en espèces et aux paiements de factures autres que des paiements préautorisés établis auprès d’un commerçant), aux intérêts ni aux frais. Les crédits pour retours et redressements réduiront ou annuleront le crédit de remise en argent obtenu sur le montant initialement porté à la carte. La prime d’adhésion figurera sur votre prochain relevé mensuel après qu’elle aura été acquise et sera créditée conformément aux conditions stipulées dans la déclaration 35 (ci-dessous). Pour tout savoir sur le programme Remise en argent RBC, y compris sur les taux d’accumulation standards et les crédits de remise en argent, veuillez consulter les conditions du programme Remise en argent RBC au www.rbc.com/conditionsremiseenargent (le document PDF s’ouvre dans une nouvelle fenêtre). Cette offre est valable pour les nouveaux comptes de carte Remise en argent Mastercard RBC seulement.
Une seule offre par compte admissible. Les titulaires actuels d’une carte de crédit de particulier RBC qui présentent une demande de carte Remise en argent Mastercard RBC ou qui effectuent un transfert vers celle-ci ne sont pas admissibles à cette offre. Sauf indication contraire, la présente offre ne peut pas être combinée à une autre offre. La Banque Royale du Canada se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de retirer la présente offre à tout moment. L’offre peut être révoquée en tout temps si nous avons des raisons de croire que vous manipulez le processus ou en abusez, ou que vous prenez part à des activités suspectes ou frauduleuses, tel que le détermine la Banque Royale du Canada à son entière discrétion.