Avis de paiements excédentaires pour les dépôts directs ACH des clients ayant une limite quotidienne

 

Avis par courriel

Vous recevrez un courriel d'alerte lorsque :

  • des paiements sont reclassifiés comme « excédentaires » en raison d'une modification de la limite quotidienne
  • des paiements sont reclassifiés comme « excédentaires » en raison d'une modification de la limite quotidienne temporaire
  • une limite quotidienne est dépassée pendant le traitement d'un fichier d'entrée normal et que les paiements sont classifiés comme « excédentaires »
  • des paiements sont reclassifiés comme « excédentaires » en raison d'une modification de la date de limite quotidienne temporaire
  • des paiements sont reclassifiés comme « excédentaires » en raison d'une modification du titulaire du compte.
  • des changements à la limite quotidienne n'entraînent pas de paiements excédentaires

Un avis par courriel vous sera envoyé immédiatement. Les courriels d'alerte seront envoyés en anglais et en français et, pour des raisons de confidentialité, aucun renseignement financier ne sera fourni.

Veuillez vous assurer que votre profil est configuré pour recevoir nos courriels d'alerte et que cette configuration est fonctionnelle. Ces courriels visent à vous rappeler de surveiller vos paiements. Toutefois, vous devez également vous assurer que des procédures ont été prévues au sein de votre entreprise et que vous ne comptez pas uniquement sur le courriel d'alerte pour surveiller vos paiements. Il revient au client de prendre des mesures lorsqu'il reçoit ces courriels d'alerte.